Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si vieillir m'était conté
Et si vieillir m'était conté
Publicité
Et si vieillir m'était conté
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2006

Mylène Farmer

mfana12

La Belle !!!

Mylène Farmer ? un monument aussi incontournable que Dalida dans mon univers musical... Les deux rassemblées on obtient un Yves-Marie... En effet, Dalida pour son côté fleur bleue et Mylène Farmer pour son côté provocation et je me fous des quand dira t'on !!!

J'ai accroché à Mylène très jeune en fait avec le clip de Tristana... suivi de très près par l'album Ainsi soit-je puisque Agnès a l'album Ainsi soit-je et je le mettais en bouclle sur sa platine vinyl en boucle à chaque fois, entre Pourvu qu'elles soient douces, Ainsi soit-je et Sans Contrefaçon... Puis comme Dalida, il y a eu la période creuse... Hormis la sortie de l'indétrônable Désenchantée qui m'a retourné complètement .... 1995, année de sortie d'Anamorphosée avec California, XXL, Comme j'ai mal .... A partir de là Je me suis un peu plus attardé sur elle.. Le coup de grace est sorti avec la sortie du live ... J'étais fou.... Je le suis toujours autant depuis cette date là... 1999 avec la sortie d'Innamoramento je me suis décidé d'aller la voir en concert....Gigantesque... Epoustouflant .... Mais le meilleur des émotions a quand même été cette année avec Avant que l'Ombre à Bercy j'ai fait deux dates cette fois ci ... Sur le cul mais grave ...Un concert à la hauteur de mes  espérances voire encore mieux... Sans doute le meilleur concert de l'année 2006.

J'ai pu aussi juger de la prestation cinématographique de Mylène Farmer  dans Giorgino, réalisé par Laurent Boutonnat... Un film très strange, très bizarre.... Elle joue le rôle d'une femme autiste, lol on la croirait presque naturelle c'est dingue (c'est pas gentil de se moquer lol)...

Je croise les doigts pour qu'elle nous réserve encore de bons tubes pour le futur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité