Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si vieillir m'était conté
Et si vieillir m'était conté
Publicité
Et si vieillir m'était conté
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Les clips en folie encore et toujours

Encore une série de clips mélangés divers et variés


Pacifique - Quand tu serres mon corps
envoyé par hakim93200

Le groupe Pacifique .... un pur bonheur ce clip



Dorothée- Naturellement
envoyé par val6210

Encore un Dorothée ? original non ?



David Vendetta unidos para la musica
envoyé par discodog

Merci à david Vendetta pour cette musique bien sympa et ce clip monstrueux .. je ne sais pas si c le mec ou la musique qui m'ont fait frissonner  mais j'adore franchement ...



Sabine Paturel - Les Bêtises
envoyé par trofunexel

Le patite Sabine Paturel... Quel bonheur .. j'adorais en plus je trouve que cette chanson reflèe un peu la journée auq uotidien enfin tout du moins qu'il y a des personnes qui ont connu cela un jour où l'autre non ?



Stéphanie de MONACO - Ouragan
envoyé par Lukather40_Clip


Stephanie de Monaco Flash
envoyé par lucile18

Stéphanie : La plus rebelle de la famille Grimadli... Comme un ouragan elle est monté au top 50 et aussi come un ouragan elle est partie... ceci dit entre temps elle nous a pondu un album



Corynne Charby - Boule de flipper
envoyé par hakim93200


Corinne Charby - A Pile ou Face
envoyé par Iplus

A retenir d'elle .. pas grand chose ... Elle a disparu des écrans même du monde de la musique .... Ceci dit on peut entendre une versiond e pile ou face dans le célèbre film de François Ozon : 8 Femmes  interprétée par la délicieuse Emmanuelle Béart



Corinne Hermes - Dessine-Moi
envoyé par hakim93200


Corinne Hermes - Si La Vie Est Cadeau
envoyé par hakim93200

Corinne Hermès ... Une aussi inconnue au bataillon pas de nouvelles d'elel depuis des  lustres ... elle a du se retirer de tout



Les musclés - La fête au village
envoyé par lemmywinks2

Boosté avec le Clu Dorothée et rendu célèbr avec leurs chansons franchouillarde et légérèment tendancieuse pour certaines ... Ils ont perduré graçe à des tournées en salle et boites de nuit ... Dernièrement ils ont explosé au moment des présidentielles avec un signle : Nicolas et Ségolène .. un clip assez provoc mais amusant au possible


Nicolas&Segolene - Les musclés
envoyé par les_muscles



kimera:the lost opera
envoyé par Iquite

La chanteuse Coréenne qui a fait couler tellement d'encre ... Avec ces reprises de textes d'opéra avec une musique un peu revisitée et plus rythmée... Pour elle aussi sa carrière a été raccourcie avec l'enlèvement de sa fille



2Be3 "Partir Un Jour"
envoyé par delamote

Quelle bonheure de revoir ce clip !!! Comment je pourrais oublier tout cettepériode de mon adolescences : Les boys band nous ont tous marqué un véritable bonheur ... ca fait super gay à fond .... Mais bon à l'époque ce qu'il comptait c'était leurs gueules pas autres choses ....



Le Temps Qui Court - ALLIAGE
envoyé par BAXTER01

Mon boys Band préféré je pense avec cette chanson  aussi je pense .. reprise de Donna Summer COuld it be magic et en français par Alain Chamfort ... En voilà d'autres


Je l'Aime a Mourir - ALLIAGE
envoyé par BAXTER01


Baïla - ALLIAGE
envoyé par BAXTER01


Ace Of Base & Alliage-Cruel Summer(live)
envoyé par hakim93200

Quel bonheur que de revoir ce moment ...un pur bonheur Merci à Ace of Base aussi



G-Squad - Aucune Fille Au Monde
envoyé par slzaza

Alors eux  bien sympathique mais bon chose qui n'a retenu mon atten,tion apart leurs deux tubes : "Raide dingue de toi" et " Aucune fille au monde"



Worlds Apart : On écrit sur les murs
envoyé par GayClic

Bah voilà le deuxième Boys band que je kiffais .... 10 ans après les revoilà avec un nouvel album et une reprise d'une chasnond es années 80 de Demis Roussos " On écrit sur les murs"... A voir la suite


Worlds Apart - I Was Born To Love You
envoyé par dav_beyond

Vous vous souvenez des Visiteurs ? Non ? ben il passait sur la télé avant que Jean Reno la casse ca vous dit quelque chose.. ou c'était peut-être un message à passer je ne sais pas loool


Worlds Apart - Everlasting Love
envoyé par Sitedeouf



Aqua - Barbie Girl - Music Videos
envoyé par asrinet2

Qu'est-ce qu'on a pu rire sur ce clip franchement ... un bonheur !!!!



Europe - The Final Countdown
envoyé par hakim93200

L'un de splus gros cartons des années 80


La plus belle chanson de Chantal je pense ... avec un décor sublime lors du vivement dimanche spéciale dorothée en novembre 2007


Tiens donc ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu  .. Duo avec Carlos dans son cadeau de Noël de 1995 en chantant Petit Papa Noël



Pour Toi Arménie
envoyé par Alexis123

En 1988, un terrible tremblement de terre tue 50 000 personnes en Arménie. Charles Aznavour, bien que né à Paris, n'a pas oublié ses racines. Sans compter, il va tout faire pour aider l'Arménie.
En 1989, Charles Aznavour écrit "Pour toi Arménie", dont la musique sera composée par Georges Garvarentz (son beau-frère), qui lui a déjà composé de très nombreuses mélodies. Et afin que cette chanson ait le maximum d'écho, Charles Aznavour fait appel à 90 chanteurs et acteurs français.

Le disque "Pour toi Arménie" sera vendu à 1 million d'exemplaires.

Liste des artistes participants:

Julien Clerc -Serge Avedikian - Marcel Amont- Charles Aznavour - Didier Barbelivien - Phil Barney - Gilbert Bécaud - Jane Birkin - Gérard Blanc - Richard Bohringer - Zani Boni - Carlos - Jean Carmet - Jean-Pierre Cassel - Alain Chamfort -Frédéric Château - Louis Chedid - Dallas - David et Jonathan - Michel Delpech - Sacha Distel - Dorothée - Michel Drucker - Yves Duteil - Elsa - Jean-Pierre Foucault - Roland Giraud - Richard Gotainer - Johnny Hallyday - Jairo - Véronique Jannot - Patricia Kaas - Kimera - David Koven - Gilles Lacoste - Jean-Luc Lahaye - Francis Lalanne - Serge Lama - Philippe Lavil - Herbert Léonard - Lio - Marie Myriam - Didier Marouani - Mireille Mathieu - Fred Mela - Macha Meryl - Eddy Mitchell - Pierre Mondy - Gilbert Montagné - Éric Morena - Nana Mouskouri - Georges Moustaki - Thierry Mutin -Nicoletta - Florent Pagny - Vanessa Paradis - Popeck - Jakie Quartz - Rachid - Serge Reggiani - Renaud - Line Renaud - Pierre Richard - Dick Rivers - Patrick Sabatier - Henri Salvador - Michel Sardou - Shushana - Alain Souchon - Jean-Marc Thibault - François Valéry - Marina Vlady - Laurent Voulzy - Jacques Weber…




Roch Voisine - Hélène
envoyé par Alisea66

Un fantasme à l'état pur ce Roch VOisine ..; A l'époque y avait Roch VOisine contre Bruel j'avais vite fait mon choix mdrrr... Allez savoir pourquoi !!!!


Roch Voisine - La légende Oochigeas
envoyé par sebinou76


Roch voisine - la berceuse du petit diable
envoyé par tuffdisc


Roch Voisine - Avec tes yeux pretty face (videoclip by Onyx)
envoyé par Alisea66


Roch Voisine - On the outside
envoyé par masca


Roch Voisine - Jean Johnny Jean
envoyé par masca


Roch Voisine - Darlin
envoyé par val6210


Roch voisine - pourtant
envoyé par tuffdisc

Je crois que j'ai eu me splus belle années durant ces deux décennies avec des artistes qui nous ont permis d'évoluer et d'avoir maintenant des références ... Choses que nos parents et grands-parents de ce niveau n'ont pas ..; archives etc... Les années 80 ont fait explosé  la télévision les années 90 aussi avec internet.; jusqu'où iront nous 


Les Enfoires 2007 - Aimer à Perdre ...
envoyé par AtouTJohnny


Les enfoirés - Le temps qui court
envoyé par booahhh

Deux clips des Enfoirés que j'affectionne particulièrement


Place Des Grands Hommes (1989).
envoyé par cvera

Même si Bruel n'était pas mon préféré comme je le idasis précédemment il m'a émerveillé avec quelques bonnes chanson quand meme . Juges en par toi même


Patrick Bruel - Casser la voix
envoyé par Belzebar


Patrick Bruel - Alors regarde
envoyé par djoik


Adieu
envoyé par silviak



Hervé Vilard - Méditerranéenne
envoyé par val6210

Hervé Vilard .... Et sa Méditerranéenne .. que de bonheur !!!!


Umberto Tozzi - Gloria
envoyé par franc32


Al Bano & Romina Power - Felicita
envoyé par Verdegaio

Un petit coup de vent sur les plus gros tubes transalpin ... Ma foi juste un apercu pas envoe de m'étendre ce sont juste ces chansons qui m'ont le plus marqué ....



Joe dassin - l'été indien
envoyé par la_shivi

Ah ? le revoilà mon indécrottable Joe Dassin ... franchement il avait de bien belles chansons je trouve


Joe Dassin - Et si tu n'existais pas
envoyé par Mondrian


joe dassin - il etait une fois nous deux
envoyé par bisonravi1987


joe dassin - A toi
envoyé par oussamadassin


joe dassin - salut les amoureux
envoyé par bisonravi1987


Joe dassin - dans les yeux d'emilie
envoyé par bisonravi1987



Joëlle Ursull - White & Black Blues
envoyé par val6210

Un petit coup de chapeau à gainsbourg et cette super be chanson chantée par Joëlle Ursulle




Anthony Dupray - Autour de toi Helene
envoyé par antonychris

Génération Do en avant voilà un pot pourri de quelques chanteurs de chez AB .... Je vous laisse découvrir sans plus attendre


Anthony Dupray - Palavas les Flots
envoyé par SPKillah


Christophe Rippert en concert 1/2
envoyé par olkev


Christophe Rippert en concert 2/2
envoyé par olkev



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité