Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si vieillir m'était conté
Et si vieillir m'était conté
Publicité
Et si vieillir m'était conté
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Encore et oujours des clips


luna parker tes états d ame éric
envoyé par dj-T-goth

Le clip est peut-être passé aux oubliettes mais la chanson.... Elle ? pas du tout 



Julie Pietri - "Eve lève-toi"
envoyé par Ligerio

Un des plus gros tubes de ces annés là talonné pas Desirless et son voyage voyage.... Julieeeeeeeeee... A chaque fois que je crie son prénom ca me fait penser à Olivier !!!!hey ma parisienne de Barbès


L'aigle noir by Marie Carmen
envoyé par Gotwolfy

Superbe réadaptataion de la chanson de Barbara.... Un gros coup de coeur pour cette chanson ... A chaque fois que je l'entendais  il y a presque dix ans maintenant ... ca voulait dire que le Bon Accord à rennes fermait ses portes : que de bons souvenirs



Lova Moor - Et Je Danse
envoyé par hakim93200

Un must dans l'over kitsch ... Sister je t'ai dédié cette chanson ... Miguelito est ravit à chaque fois c'est pour lui cette chanson .. Pourquoi ? je ne sais pas mais toujours autant à délirer... Lova Moor, un grand momnet de la chanson , si le mot chanson est approprié à la chanson encore faut il !!!!!


VOYAGES VOYAGES DESIRELESS
envoyé par guilhem7777

Bah tiens la voilà celle là ausssi deux tubes puis un très long moment de silence presque vingt ans plkus tard laà revoilà avec un nouvel album complètement différemment de ce qu'elle nous a sorti durant cette période



Karen Cheryl - Pense a moi quand meme
envoyé par hakim93200

Quitte à aller dans l'overkitsch fonçons tout droit sur Karen Chéryl... De gros tubes durant ces années là avec ce premier mais n'oublions pas non plus : Oh chéri chéri, les nouveaux romantiques, sing to me mama, mamma mia (reprise d'ABBA), la marche des machos et à l'envers, à l'endroit



Lio-Les Brunes Comptent Pas....
envoyé par djoik

Ah oui une pointure de plus de ces années là .. Lio une grande voix !!!! mdr non restons sérieux  des tubes assez rigolos accrocheur et des textes léger .. malgré tout qui reprend le flambeau derrière marianne james cette année à la nouvelle star ... éh bé je sens qu'on va rire



Alizee: Moi... Lolita
envoyé par cvera

AAAAAAHhh ma ptite pupute adorée.. Alizée ..; deux albums magnifiques Gourmandises et Mes courants électriques ont été deux albums clés ... Elle vient de nous en ressortir un : Psychédélices : il  reste à elle de nous montrer qu'il est aussi bien que les deux précédents mais bizarrement j'y crois pas .. Et je ne dis pas ça non pas parce que Mylène n'est plus là pour lui écrire ses textes mais parce que tout bonnement c'est la vérité...



Gala - Freed from desire
envoyé par mrfred

Marqué par mes premières années de boites de nuit.. Gala étaient là et bien encrée... je vous laisse avec ces trois gros tubes . mais quand on y repense quels succès quand meme ....


Gala - Let A Boy Cry
envoyé par djoik


Gala - Come Into My Life
envoyé par hakim93200



Chico et roberta - natal
envoyé par hakim93200

Ah oui vous vous souvenez des ces deux gamins Chico et Roberta ? Ils avanient chanté deux putains de chansons Frente a frente et Esperanco do Natal Ces deux petits bout de choux brésiliens...


Chico et Roberta - Frente A Frente
envoyé par hakim93200



Kaoma - Lambada
envoyé par kareem93

L'un va pas sans l'autre en effet .... Voilà où vous les avvez vu ces deux gosses dasn le famueux clipd e Kaoma et sa célèbre Lambada... Ca aussi quel carton !!!!


Nadiya - Signes
envoyé par hakim93200

J'ai découvert cette chanson en regardant M6 et c'st pourtant pas la plus connu de Nadiya mais ma préférée de tout son répertoire en tout cas



Annabelle - Fuis Lawrence D'arabie
envoyé par hakim93200

Celle là est bien vieille Uniquement pour ceux qui ont une excellente mémoire musical et qui ont déjà vu le film Lawrence D'arabie avec Peter O'Toole



Ivanov - les nuits sans soleil
envoyé par hakim93200

Celle là


Nacash - elle imagine
envoyé par hakim93200


Rose Laurens - Africa
envoyé par RQC95FM


Partenaire particulier - partenaire
envoyé par hakim93200


Philippe Cataldo - Les Divas du Dancing
envoyé par val6210


Bibie - Tout doucement (live)
envoyé par hakim93200


Debut de soiree - la vie la nuit
envoyé par hakim93200


Debut de Soiree - Nuit de folie
envoyé par Vince27


Jean pierre mader - disparue
envoyé par hakim93200


Sara mandiano - defense d'y voir
envoyé par hakim93200


Sylver - Lay all your Love on me (live)
envoyé par hakim93200


Anne meson - la petite sirene (live)
envoyé par hakim93200


Emmanuelle - Premier Baiser
envoyé par trofunexel


Julie Pietri - Maria Magdalena (live)
envoyé par hakim93200


Sheila - vous les copains
envoyé par hakim93200



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité