Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si vieillir m'était conté
Et si vieillir m'était conté
Publicité
Et si vieillir m'était conté
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2006

Mes passions

La Musique....

Dans cette catégorie, on retrouvera tout mon univers musical d'hier et aujourd'hui avec des paroles de chansons, des coups de coeurs voire même peutêtre des anecdotes de souvenirs par rapport à ces chanson ou ces artistes....

En effet, je crois que j'ai toujours été bercé par la musique dès mon enfance, j'ai une sensibilité particulière pour cela... Dans la famille pourtant on a pas tellement cette oreille musicale ou une quelconque attention pour cela, hormis Agnès (ma tante) peut-être...

De part tout cela, on remarquera un gout très prononcé pour la grosse variétés française et accentué par le gout du over-kitsch pour ne pas dire gamin... Enfin bon vous retrouverez cela en temps et en heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité